Gestionnaire de projets

 

Dans un contexte de livraison d’un service de télécommunication, le gestionnaire de projets accompagne ses clients à travers les différentes étapes menant à la mise en service.

Votre mandat

  • Prendre en charge un portfolio variable de projets chez nos clients et les mener à terme tout en s’assurant de la pleine satisfaction du client et de l’alignement des équipes internes;
  • S’approprier les interactions avec les clients (à l’externe) et gérer leurs attentes et besoins pour les projets assignés. Faire des suivis fréquents et assidus de manière transparente;
  • Coordonner et encadrer le travail d’une équipe multifonctionnelle de ressources internes et externes spécialisées pour assurer la livraison du service selon le plan établi;
  • Identifier de façon proactive les risques et obstacles potentiels à la livraison et prendre les actions nécessaires à l’interne et auprès du client;
  • Faciliter les diverses rencontres quotidiennes et hebdomadaires avec son équipe;
  • Gérer les projets à travers un ERP (Netsuite) de façon à ce que les informations nécessaires soient toujours à jour;
  • Participer à l’amélioration continue des processus de livraison et de l’expérience client.

 

Comment savoir si ce poste est pour vous?

  • Minimum de trois (3) à cinq (5) ans d’expérience en tant que Gestionnaire de projet;
  • Expérience pertinente dans la gestion des projets technologiques (Atout);
  • Excellente maîtrise du français et de l’anglais (à l’oral et à l’écrit);
  • Désir d’interagir avec des clients sur une base quotidienne;
  • Leadership d’influence orienté vers le travail d’équipe, la communication, l’action, les résultats et le sens des priorités;
  • Capacité à faciliter des rencontres quotidiennes et à engager et aligner son équipe;
  • Aptitudes à gérer plusieurs tâches simultanément;
  • Adaptation au changement et aux imprévus – le candidat doit être en mesure de gérer les urgences et les imprévus dans les projets;
  • Habileté à résoudre les problèmes de façon créative;
  • Connaissances de méthodes Lean et Agile (atout important).

 


 

LES VALEURS QUI NOUS FONT T.R.I.P.ER

Transparence : Fournir l’information juste dans le bon contexte.
Résultat : Prendre les moyens nécessaires afin d’atteindre nos objectifs.
Innovativité : Accepter et s’impliquer dans le changement.
Professionnalisme : Viser la plus haute qualité dans toutes nos actions.
Engagement : S’approprier les objectifs communs afin de contribuer au succès de l’équipe.

 

POURQUOI AIMERIEZ-VOUS VOUS JOINDRE À NOTRE ÉQUIPE?

Le succès de Fibrenoire est grâce aux forces des membres de son équipe exceptionnelle. C’est pour cela que nous nous engageons à offrir:

  • Un environnement de travail stimulant qui favorise les nouvelles idées
  • De la formation et du développement selon vos ambitions
  • Un horaire de travail flexible et possibilité de télétravailler
  • Un salaire et des avantages sociaux hors pairs
  • Facile d’accès en transport en commun (près du métro Parc et Acadie)
  • Vie sociale au travail exceptionnelle

 

* Le générique masculin est utilisé sans aucune discrimination et uniquement dans le but d’alléger le texte.

Vous aimez ? - Appliquez maintenant

Dernière étape pour rejoindre l'entreprise qui vous ressemble : nous faire parvenir votre CV.

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