Fibrenoire

Telecommunications / Tech
Montreal 51-200 employees
Logo
Founded in 2007 http://fibrenoire.ca
1-877-907-3002
550 Beaumont Avenue, Suite 320, Montreal - Quebec

Mission

Increasing the performance of our customer’s businesses by optimizing their telecommunications infrastructure.

Fibrenoire is a team of experts who are passionate about fibre optics. We are geeks exclusively specialized in fiber optic connectivity services for businesses in Quebec and Ontario. We deploy and operate our own fibre optic network in Montreal, Toronto, Ottawa and Quebec City.

Services

Fibre-optic connectivity services for businesses in Quebec and Ontario. We offer Internet, Ethernet, private networks, dark fibre, SIP Trunking, and Cloud services, among others.

Some of our Team Members

 

Fibrenoire In Numbers

115Employees
3000 Clients
5%Turn-over
3 Offices
 

Join our team for...

1

Flexible schedules and the possibility of working from home. We are completely allergic to traffic!

2

A social life unlike any other. Happy hours every month, annual petanque and curling tournaments, sumo fights, tailgates, and so much more!

3

Monthly Opus cards refunded to ease transportation across the city. A full-fledged gym at the office as well as fresh fruits and coffee every single day!

Open Positions

Entreprise

We are looking for a dynamic candidate who is able to meet the challenges of a fast-growing company. The candidate will report to the Operations Manager. He or she must favor the entry of new revenues and offer pre and post-sales support to the sales representative. He or she must coordinate installation efforts with project managers and monitor the progress of deliverables.

Entreprise

The Sales team is responsible for Fibrenoire’s growth through the development of the large enterprise market. The account manager will work closely with a team of network specialists who will accompany him in the technical aspects of the client’s needs.

Entreprise

Reporting to the Network Operations Director, the network specialist is responsible for technical customer service. If you like variety in your job, this position offers it by being split into two parts: provisioning and post-sales technical support.

Network Specialist (NOC)

Montreal, Canada

Entreprise

As a Netsuite Expert, you will be in charge of the integration of our ERP with all of our internal software and client components, data and its integrity, as well as processes and necessary software development within Netsuite for our internal requirements.

Entreprise

Fibrenoire is currently working on putting together an extraordinary team that will define and support the next generation of our telecommunications services. Our vision of infrastructure is to have a self-managed system. Among other things, this means that day-to-day tasks need to be automated, from deploying services to monitoring them, to updates, as well as performance and security.

SIP Specialist

Montreal, Canada

Entreprise

Fibrenoire is currently working on putting together an extraordinary team that will define and support the next generation of our services. The world of telecommunications is currently undergoing a profound transformation. If words such as digitalization, virtualization, automation, SDN, API, etc. speak to you, then you are in the right place!

Software developer

Montreal, Canada

Entreprise

Fibrenoire is currently working on building an outstanding team that will define and support the next generation of telecommunication services. The network analyst will divide his time between operations and projects (new product development, continuous improvement and support of network backbone, network automation, and define operational standards). He will work together with the other functions of the technology team (IT, systems and software dev) to deliver next-generation products.

Entreprise

The Pre-Sales Engineering team is responsible for developing MPLS IP Network solutions, Carrier Ethernet, IP telephony and value added Internet solutions, while demonstrating creativity and innovation. The team works with Account Managers by providing clients a consulting engineering approach tailored to the needs of businesses in Quebec and Ontario.

Customer Network Engineer

Montreal , Canada

Entreprise

The Sales team is responsible of Fibrenoire’s growth through the development of the Large Enterprise market. The account manager will work closely with a team of network specialist who will accompany him in the technical aspects of the client’s needs.

Entreprise

The Sales Acquisition team is responsible of the growth of Fibrenoire through the development of Large Market. The internal representative will work closely with the sales and engineering teams in order to meet with potential clients.

Entreprise

Are you looking for a company that shares your values and work ethic?
Click here to find out more and determine if you are a true fibregeek.

Fibrenoire

Télécommunications / Tech
Montréal 51-200 employés
Logo
Fondée en 2007 http://fibrenoire.ca
1-877-907-3002
550 avenue Beaumont, Bureau 320, Montréal - Québec

Mission

Augmenter la performance des entreprises en optimisant leur infrastructure de télécommunication.

Fibrenoire, c’est une équipe d’experts passionnés par la fibre optique. Nous sommes des geeks exclusivement spécialisés dans les services de connectivité par fibre optique pour les entreprises du Québec et de l’Ontario. Nous déployons et opérons notre propre réseau de fibres optiques à Montréal, Toronto, Ottawa et dans la ville de Québec.

Services

Services de connectivité sur fibre optique pour les entreprises du Québec et de l’Ontario. Internet, Ethernet, réseaux privés, dark fibre, services de SIP Trunking et services de Cloud.

Quelques membres de notre équipe

 

Fibrenoire En chiffres

100Employés
2500 Clients
5%De turn-over
3 Bureaux
 

Travailler chez nous pour...

1

Horaire flexible et possibilité de télétravailler. En résumé, nous sommes allergiques au trafic!

2

Une vie sociale pas comme les autres : 5@7 mensuels, tournois annuels de pétanque et de curling, combats de sumo, tail-gates, et plus encore !

3

Carte Opus remboursée pour des déplacements faciles ! Une salle de gym au bureau ainsi que des fruits frais et café en abondance tous les jours !

Les offres disponibles

Entreprise

Relevant du directeur opérations réseau, le spécialiste réseau sera responsable du service à la clientèle technique. Si vous aimez la diversité dans votre travail, ce poste permet de briser la routine car il se divise en deux volets : le "provisionning" et le support technique après-vente.

Entreprise

Fibrenoire travaille actuellement à mettre en place une équipe hors du commun qui définira et supportera la prochaine génération de services de télécommunication. C’est donc l’occasion exceptionnelle d’apprendre et influencer ce domaine d’affaire. Et si tu aimes t’impliquer activement dans l’ensemble du cycle de vie du projet (de l’idéation à la livraison, en passant par le prototypage ainsi que sa mise en opération), c’est ce que nous avons à t’offrir !

Gestionnaire de produits

Montréal, Canada

Entreprise

Relevant du Directeur, Livraison des services, le ou la titulaire est responsable d’encadrer une équipe de coordonnateurs qui supporte les représentants dans l'exécution des efforts de ventes et fait la liaison avec les équipes de livraison. Son équipe est responsable de favoriser l'entrée de nouveaux revenus et d’offrir un support pré-vente et post-vente au représentant.

Entreprise

Relevant de la directrice marketing, le coordonnateur marketing sera en charge des communications de l’entreprise par la gestion des médias sociaux, la rédaction et création de contenu pour les différentes plateformes de l’entreprise et les communications internes et externes. Il sera également en charge de la gestion évènementielle.

Entreprise

Fibrenoire est présentement dans un contexte organisationnel en constant changement. Nous sommes à la recherche d’un(e) candidat(e) dynamique pouvant relever les défis d’une entreprise en forte croissance. Relevant du Directeur général services aux transporteurs, le ou la titulaire est responsable d’agir comme intermédiaire entre les équipes de ventes et de livraison. Il ou elle doit documenter les nouveaux projets provenant des équipes de vente et coordonner les efforts de déploiement avec les

Entreprise

Fibrenoire travaille actuellement à̀ mettre en place une équipe hors du commun qui définira et supportera la prochaine génération de nos services de télécommunication. Si vous pensez que le logiciel est au cœur de la transformation de la majeure partie des industries, vous y trouverez votre bonheur chez Fibrenoire! Le monde des télécommunications est en transformation et si des mots clés comme digitalisation, virtualisation, automatisation, SDN, API, vous parlent, nos défis vous passionneront!

Entreprise

Fibrenoire travaille actuellement à mettre en place une équipe hors du commun qui définira et supportera la prochaine génération de services de télécommunication. Notre vision de l'infrastructure est d'avoir un système qui se gère de façon autonome. Cela signifie entre autres que les tâches journalières doivent être automatisées, du déploiement des services à leur surveillance, de leurs mises à jour, de la performance ainsi que de la sécurité.

Spécialiste SIP

Montréal, Canada

Entreprise

Si tu cherches un endroit où ta passion pour le développement logiciel te permettra d’avoir un impact sur ses utilisateurs, où ton code sera apprécié autant pour sa beauté que son bon fonctionnement, où tu participeras au sein d’une communauté de geeks techno; penses à appliquer chez Fibrenoire ! Le terrain de jeu du département de R&D explose pour 2018 puisque le monde des télécom connaît actuellement une profonde transformation.

Développeur logiciel

Montréal, Canada

Entreprise

Fibrenoire travaille actuellement à mettre en place une équipe hors du commun qui définira et supportera la prochaine génération de services de télécommunication. Le spécialiste réseau partagera son temps entre les opérations et les projets (nouveaux produits, amélioration continue, etc.) tout en ayant en tête un souci d'automatisation lorsque possible. Il travaillera main dans la main avec les autres fonctions de l'équipe de technologie (TI, système et développement logiciel) afin de livrer les

Entreprise

L’équipe d’Ingénierie pré-vente est responsable de développer des solutions de réseaux IP MPLS, de Carrier Ethernet, de téléphonie IP et des solutions Internet à valeur ajoutée, en faisant preuve de créativité et d'innovation. Elle travaille en collaboration avec les directeurs de compte en offrant aux clients une approche d’ingénierie-conseil répondant de façon personnalisée aux besoins des entreprises du Québec et de l’Ontario.

Ingénieur pré-vente

Montréal , Canada

Entreprise

L’équipe Acquisition du département des ventes a pour responsabilité d’assurer la croissance de Fibrenoire par le développement du marché Grande entreprise. Le directeur de comptes travaillera en étroite collaboration avec une équipe de spécialistes réseau qui l’accompagnera dans le volet technique des besoins du client.

Directeur de comptes (Jr)

Montréal, Canada

Entreprise

L’équipe Acquisition du département des ventes a pour responsabilité d’assurer la croissance de Fibrenoire par le développement du marché Grande entreprise. Le représentant interne travaillera en étroite collaboration avec une équipe de ventes et d’ingénierie afin de générer des rencontres auprès de clients potentiels.

Entreprise

Êtes-vous à la recherche d'une entreprise qui partage vos valeurs et éthique de travail?
Cliquez ici pour en savoir plus et déterminer si vous êtes un(e) Fibrenoirien(ne).